Le sommaire du roman de fantasy médiévale, que j'écris et vous propose de découvrir, est à droite.

Pour revenir au début, cliquez ici.
Pour lire le résumé, c'est et pour voir la carte, c'est .

jeudi 9 avril 2009

Y faut bien commencer par quelque chose...

Alors voilà, salut à tous ! Bienvenue sur mon blog !

Je ne vais pas tarder à essayer de publier un roman que j'ai écrit... C'est l'histoire d'un garçon qui mène une vie calme jusqu'au jour où un raid de bandits anéantit sa vie. Lui et son meilleur ami sont sauvés par un Héros, qui les emmène dans une sorte d'école où sont formés les Héros (guerriers-mages chargés de maintenir la paix dans leur monde), pour y recevoir une formation, afin de se venger...

Je vous laisse le lire...

Laissez moi votre avis, ça m'intéresse ! Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire